10 mars 2007

Bon anniversaire...

à écouter en lisant ce post...


Ça y est, je (Yann) viens de prendre une décade (enfin y'a une semaine... ). Ça va, j'm'en remet, ça m'a pas fait trop mal.
C'était surtout la bonne occaz' pour faire une bonne fiesta étalée sur tout un WE avec un peu de famille et les potes d'ici, de Paris et de Corse !
Ça faisait un moment que j'avais pas revu la plupart d'entre eux, c'était génial, quasiment la même équipe qu'a mes 20 ans, avec quelques nouvelles têtes en prime!
Au programme: bouffe, picole, rigolade, et ballade (pour voir un peu le jour quand même)

niveau cadeaux :)) :
  • une cagnotte pour un videoprojecteur, puisqu'on va bientot avoir des beaux murs tout blanc!
  • une bouteille de sky de 12 ans d'âge qui ne verra jamais ses 12ans et une semaine ;)
  • un massage dont je vais très vite profiter :)
  • un zoli pull (tant mieux, j'en avais presque plus!)
  • des sous pour mon futur snow
  • 2 T-shirts
  • un CD de photos de famille de 1979- à 1982!! Merci p'tite soeur ça m'a fait super plaisir... pour la peine j'vous en montre une de 1979:
... et puis, ça nous a donné une bonne excuse pour enfin craqué sur le gros-PC-de-la-mort-qui-tue qui s'est même encore un peu amélioré depuis (2Go de ram, clavier et souris "gamer" et écran plat 19") et qui commence doucettement à arriver. On devrait pouvoir l'assembler dans la semaine :)) ...prochain post
Finalement c'est pas si mal de vieillir ;)

4 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Joyeux anniversaire!!!! Ca se fête les dizaines!!!!

La photo du petit Yelk!!! lol!!! T'as pas changé, on te reconnait sans problèmes.

@+ et bon courage pour l'assemblage ;)

Anonyme a dit…

salut yann et bien bon anniversaire. gros bec de toulouse
arnaud

Yelk a dit…

Merci à tous :))
Siya, j'ai un peu grandi quand même non?
Arnaud, grosses bises a toute la tribu :)
Fouiny, t'es tout excuser ;) gaté, c'est pas peu dire...
@+

Anonyme a dit…

Ca m'intéresserait d'avoir les photos de ton anniv à l'occaz.. Si tu peux m'en envoyer qeqzunes..