11 mars 2007

F1 2006 : Renault vs Ferrari

Vous allez me dire, "tu dates un peu...", mais non, je (Estelle) vais vous parler du championnat F1 2006. Pourquoi ? Parceque j'avais parié un restau avec un copain que Renault gagnerai... Il avait parié Ferrari (chez lui c'est de la dépendance ;)). Ce pari à la con nous a bien fait délirer toute la saison.
Et comme Renault a gagné, ca y est on a eu notre restau!! On a découvert une creperie à 5 km de chez nous... Cool, ça changera des pizzas et des kebabs.
On a immortalisé le moment, comme ça mes arrières petits enfants pourront chambrer ses arrières petits-enfants ;) Et encore, je l'ai pas obligé à mettre la casquette bleu et jaune !

Finalement, on a décidé de reparier pour 2007 : restau offert pour Yann et moi si c'est Renault qui gagne, restau offert pour G. et K. si c'est Ferrari qui gagne (rires...), et on se partage un restau si c'est Mercedes qui gagne !
A suivre...

Aucun commentaire: