12 novembre 2008

Petit Yelk...

Bon bah voila ze news : on va être parents !!!!!
Après un long temps de réflexion, plus de 15 ans quand même, on s'est enfin décidé à agrandir la famille... Passer de 2 à 3 ne sera pas chose évidente, surtout pour deux ados attardés comme nous, mais bon... il parait que c'est que du bonheur ;)

Bébé se porte bien et devrait arriver pour fin-décembre. Normalement c'est un p'tit mec... Pour le prénom : surprise !

Vite, vite faut finir la maison... Yann y travaille d'arrache-pied... ah ça va être short... l'essentiel est fait... le reste sera pour plus tard...

La preuve en image ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Z'êtes trop fort!!!!! :)

PS: J'arrive encore après la bataille mais je suis preum's!!! :P

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je passais par votre blog pour voir l'état d'avancement des travaux et je découvre un tit bout de plus ! Bonne année 2009 à vous !

fouiny a dit…

Bravo et félicitations à vous 2 !
Vu mon retard, bébé à déjà dû arriver.
Bienvenue à lui :)

Yelk a dit…

Merci a tous
Oui notre petit Swan est arrivé juste avant Noel et il va tres bien comme sa maman.
depuis.... bah on court et on dort pas mais c'est sympa :)