08 décembre 2007

Réservé aux G33k !

Pour que tout le monde comprenne...

Def. Wiki : Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les pays) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction...

Quelques petits trucs en rapport :

Après des mois d'attente, Suck my Geek est enfin là ! (il est passé sur Canal+, y parait...)
Bon, ça va ya des gens vachement pires que nous... c'est hyper rassurant en fait !




Ensuite, une planche de Boulet... (le dessinateur)
Je sais pas si on peut en être fier, mais ce sont nos références quand même !
(on suit pas mal de blogs BD, on en parlera une autre fois)


Bon, site suivant, Bashfr.org nous a occupé pas mal de temps ces dernières semaines...
C'est un best of des conneries recueillies sur chan (salons de discussions sur Internet.... ....de rien maman:-)
On y trouve du meilleur et du pire, du sexe, de l'aventure et attention ya des boulets aussi!

Une petite sélection :

#5594 (+) 3610/4282/8 (-)
ZouRiX> Chuis dègouté ! ce matin je me lève, je prend mon bol avec plein de lait dedans, je le pose sur la moquète et la PAF !
Zikey> Ca a fait des chocapic ?

#2672 (+) 4302/5091/9 (-)
Manfred> Tiens, je me suis remis à jouer à Doom
huaaa> C'est quoi ça?
Manfred> Ben tu sais, un jeu sur pc, tu as ton flingue devant toi, tu tires sur des monstres
huaaa> Ah, comme un doom-like
Manfred> ...

#4489 (+) 4075/4822/9 (-)
Pierre : abusé, regarde par la fenêtre, les gosses ils passent leur vie à faire du vélo dehors ...
tom : ils ont pas de pc ou quoi ?

#5886 (+) 2338/3566/7 (-)
reg: dingue ça
reg: ya un mec sur la rambarde de sa fenetre
griotte: suicide?
kage: suicide?
reg: putain ouais, en plus m'a l'air serieux le bougre
reg: on est au 4e...
reg: putain il va sauter les mecs!!!! je fais quoi?
griotte: webcam->youtube.
kage: youtube

#1944 (+) 3438/4097/8 (-)
@Amak> j'avais un vieux bug à trouver
@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :)
@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur
@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème :p
@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p)
@Professor_C> spice de programmeur, va ! :D
@DBBB> Tu bosses où Amak?
@Amak> chez microsoft ;)



Bon fini pour aujourd'hui...

Aucun commentaire: