27 novembre 2006

le fruit de la récolte !!!

Non, non, c'est pas la vidange de la bagnole...

Ca y est, on a eu l'huile des petites olives qu'on a ceuillies avec amour ! Ca valait vraiment le coup, elle est délicieuse. C'est impressionnant, cette odeur (de kiwi !?) et ce goût (d'huile d'olive, ouf !)... On la boirai presque à l'apéro ;)
Y'a plus qu'a la mettre en bouteilles et hop, dans la réserve :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attendais ce moment, le moment ou vous la sentiriez, le moment ou vous la gouteriez ...
Et je suis satisfait de votre reaction, ça veux dire que vraiment ce ptit week end valait le coup.
j'aime pas trop quand ça fait pouët et la ça fait TADAAAAA donc ça me fait super plaisir.
A mercredi pour l'huile de noix ;o)

Boon

Anonyme a dit…

si vous voulez des bouteilles en verre, ma mère m'en a filé plein. yaka demander!

Yelk a dit…

C'est vrai qu'elle est extra ! On a mieux pris le temps de la découvrir, la sentir, la respirer, la renifler, la ressentir, la humer, la gouter, la savourer, la déguster... elle s'est révélée ... ce fut formidable !

Miss Boon >> si c'est des petites bouteilles ... ça m'interesse, tout les potes en veulent, mais on voudrai en garder quand même... d'où les petites bouteilles ;)

Pour les autres, la photo n'a pas été prise chez nous ... ya pas encore de carrelage ! Désolée pour la fausse joie maman !

Boon a dit…

lol pour le carrelage :)
Boon

SIYADUROCKSAVA a dit…

Moi qui croyais que vous aviez fini de retaper Fox river!!!!

Yelk a dit…

bah non, c'est pas fini, on est pas encore en 2032 ;) ...mais ça avance!